Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

MA ANANDA MOYI

13/10/2014


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    


Je suis Ma Ananda Moyi.

Je viens à votre rencontre aujourd’hui, afin non pas de m’exprimer en mots, mais de déployer en Vérité le Feu en chacun d’entre vous.

Comme vous le savez, la Terre a répondu à l’appel, et le Feu va maintenant se déployer en totalité, vous amenant à vivre la bénédiction du retour à la Vérité, vous amenant à vivre la Grâce, la Béatitude, comme jamais auparavant.

Aussi, je viens à votre rencontre afin de célébrer cela, en chacun, dès à présent.

Je vous propose donc de m’installer directement en votre Cœur, utilisant le Canal Marial, afin que chacun résonne en son Temple…

[ Communion ]


Ma présence peut, pour ceux d’entre vous qui vivent certaines perturbations, venir apaiser, comme un baume. Alors n’hésitez pas à m’appeler dès que cela devient, je dirais, plus difficile.

Accueillir le Feu en totalité, accueillir Christ, cela vous est maintenant possible, individuellement et collectivement…

Laissez-vous porter par la Grâce, non pas la Grâce qui cherche à évaluer ce qui est Grâce ou pas, mais la Grâce en Vérité, qui ne s’intéresse plus au pourquoi, au comment, à ce qui est déployé au sein de l’Illusion, la Grâce qui laisse l’Illusion à l’Illusion. Comme disait le Christ : « Laissez les morts enterrer les morts. » Cela est vrai aussi en vous : laissez ce qui est mort s’occuper de ce qui est mort. Soyez simplement présent à vous-même.

Le Feu est Paix, Tranquillité.

Il ne vient pas s’imposer, il vient caresser, porter.

Il ne vient pas détruire, il vient déployer, élever.

Bien sûr, certains autour de vous pourront voir la destruction, tandis que vous verrez l’élévation. Certains verront la mort, tandis que vous verrez la Vie se déployer. Mais si, à ce moment-là, vous restez en votre Vérité, vous le percevrez à peine, cela n’aura aucune incidence.

Le Feu se déploie, l’Amour retrouve sa place. Cela se vit en votre Temple, et nulle part ailleurs.
En votre Temple, tout cela se déploie, amenant de nombreux changements, qui ne sont plus à décrire, qui ne sont même plus à reconnaître. Cela deviendra directement, en un instant, votre Vérité de toujours. Vous ne chercherez pas à comparer l’avant et l’après, car vous serez sorti, en totalité, de l’emprisonnement du temps.

Quoi que vous fassiez, quoi que vous décidiez, cela va se présenter à vous, cela se présente déjà à bon nombre d’entre vous. Il n’y a rien à préparer, aucune posture à chercher, simplement Être et se laisser porter - par la Vie, par l’Amour, par la Grâce. Grâce qui sait parfaitement ce qui est le plus approprié pour élever la Vérité depuis votre Temple.

Laissez-vous prendre, confiant, le cœur léger, et vivez la Célébration, vivez l’élévation.

Voilà, chers frères, chères sœurs, les mots d’encouragement que je voulais partager avec vous.

Voilà le baume que je voulais vous proposer.

Voilà l’Amour venant vous rejoindre en Vérité.

Et voilà le Feu venant vous élever.


Je vous dis à bientôt.


 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/