Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

ORIONIS

18/05/2014


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    

Je suis Orionis, l’Ancien des Jours.

Je viens vous rencontrer au plus proche, non pas en venant vers vous, mais bien parce que vous rejoignez votre Eternité. Ainsi, nous nous retrouvons unis. Ceci, vous le vivez déjà pour beaucoup d’entre vous et vous n’avez besoin d’aucune autre confirmation que ce qui émane en votre Vérité : la Paix, quoi que ce monde vous donne à vivre ; l’Amour, venant alchimiser, transmuter tout ce qui se présente en votre Cœur.

Alors, chers frères et sœurs, chers Enfants de l’Un en humanité, je vous propose de nous retrouver en un espace de Communion, en un espace de Fusion…

[ Communion/Fusion ]


Nous retrouver unis en le Cœur, quoi de plus paisible, quoi de plus joyeux, quoi de plus amoureux… Et vous le savez, cela ne s’obtient pas, cela ne se recherche pas. Loin de tout effort, dénué de toute stratégie, seul l’Abandon vous guide en le Cœur. Rien ne doit être éliminé. Vous n’avez qu’à acquiescer à ce qui apparaît et laisser l’Abandon à la Lumière guider vos pas.

Enfants des Etoiles, aimez en légèreté tout ce qui vient se proposer à vous. L’effort n’amène qu’à résister à ce qui vient vous porter vers votre Eternité.

Prenons une nouvelle fois un temps afin de célébrer nos retrouvailles…

[ Communion/Fusion ]

Allez le cœur léger rencontrer votre Eternité, car comme cela vous a déjà été dit, il n’y a rien à pardonner dès lors que vous aimez en Vérité.

Alors, voulez-vous continuer les pourquoi, les comment, ou voulez-vous vivre en Vérité ? Cela est là, il n’y a rien à attendre, il n’y a rien à espérer qui ne se soit déjà présenté.

Enfants de l’Un, Enfants de la Vie, la Lumière est là, tout est accompli.

Alors je vous dis à tout de suite. Recevez tout mon Amour.

Grâce soit rendue à ce qui est accompli par la Lumière Une, et par votre capacité de Transparence, laissant la Lumière œuvrer, se déployer, porter la Vérité.

Parcourir ce monde, portés par l’Amour, voilà ce qui est amené à se déployer maintenant. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie…

Avec tout mon Amour, à bientôt.

 
 
 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org